Et pourquoi pas un atelier furoshiki en plein air en saison estivale ?

©L’Atelier du Furoshiki

Le furoshiki peut se pratiquer n’importe où, sur un carré d’herbe dans un parc ou sur le sable d’une plage.

Dans un environnement ouvert et familial, les participants pourront pratiquer le furoshiki, au sol, de façon tout à fait ludique à nouer des sacs à pique-nique, sac à dos, emballages du goûter ou de la gourde, des sacs de plage avec un paréo, des dos-nus et des emballages cadeaux modulables et réutilisables pour les sensibiliser à la réduction des déchets et plus particulièrement en zone côtière.

©L’Atelier du Furoshiki

Les participants devront apporter une serviette de bain ou natte de plage et prévoir de quoi se protéger du soleil (crème solaire, casquette, parasol, etc.).
Ils pourront aussi apporter un paréo s’ils le souhaitent.
Pour les femmes ou jeunes filles : prévoir de mettre un haut de maillot de bain pour pouvoir tester le nouage des dos-nus.

Nombre de participants : 15 maximum
Durée : 1 à 2h.
Public : familial (enfant à partir de 6 ans : 1h, à partir de 7-8 ans  :2h). Les participants qui ont des enfants plus jeunes qui souhaitent les accompagner sont les bienvenus et ne compteront pas dans le nombre de 15 participants, ils pourront avoir le choix de pratiquer en duo avec l’un des parents.

Pour tout renseignement ou demande de devis, veuillez contacter Aurélie Le Marec au 06 83 71 59 41 ou contact@latelierdufuroshiki.fr